AmaziiIIiing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

5 participants

Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Dianouchette Jeu 15 Oct - 20:04

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... 0000xrer Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... 0000bye2 Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... 0000wxc0
{{A ton choix de nous faire partager tes amours d\'icônes
Ou de laisser celle-ci...
Après tout les Beatles ça déchire...
Encore et toujours...
Icons By Obladis}}


    {{Alors, si tu commençais par nous dire ton p\'tit Prénom ? Maloooow ou ML! ^^

    {{Et ta signature, ton copyright, pour tes œuvres d’arts, c\'est ?Mdrrrr.. Euh, quelles oeuvres d\'art? Bon, si j\'devais signer quoi que ce soit ce serait sous Diana

    {{Tes outils de travail ? Très très important ! Dis nous tout... Pour le moment rien... Mais je pense qu\'il y a moyen que je me procure \'toshop.

    {{A quel groupe appartiens-tu ? Créateur, Apprenti, Fouineur, Floodineur?
    Fouineur et Floodineur, toujours et à jamais, étant une quiche en graph... Mais qui sait, si un jour j\'ai le courage, je pourrais passer apprentie... Mais ceci reste à voir.

    {{Comment as-tu trouvé cette adresse si précieuse ? Coco me l\'a donnée, mais Oxymore m\'a demandé de m\'inscrire

    {{Quelques œuvres d’arts à nous montrer ? U[/color][/b]niquement pour les Créateurs/Apprentis.
    Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent, trois petits pouces qui dansent et ça suffit pour m\'amuser!!! --- Comment ça ma voix n\'est pas une création?

    {{Acteur/Actrice favorite ‘in your heart’ ? Si je commence je n\'en finis pas... Mais je suis dingue d\'Edward Norton et de Grace Kelly

    {{What is your favorite color ? Le rouuuge, le noir, le blueees, l\'espoir... De toutes les couleurs je me voiiis!

    {{Et le film qui te fait rire/pleurer ?Rire... HUm... Dernièrement, c\'est l\'abominable vérité. Sinon, à coup sûr, c\'est... allumeuses. Un navet, mais un navet très très drôle. Le film qui me fait pleurer à coup sûr? The Kid de Charlie Chaplin

    {{T’es plutôt porté lecture ? Ton livre préféré ? Et là, je jète un coup d\'oeil à mon étagère remplie de libres... Et je ne sais pas choisir, parce que j\'en aime une pétée. Mais un livre qui m\'a absolument marqué est L\'Aliéniste de Caleb Carr, un policier. Sinon, dans les romans historiques, c\'est un livre que j\'ai lu en espagnol traduit de l\'italien, aussi je sais pas s\'il a été édité en français et la flemme de rechercher: Mario Puzo, Les Borgia

    {{Et la musique, t’écoutes quoi ? Touuuut, tout, touuuut! ^^ Sauf les trucs bien lourds, auxquels j\'ai perdu le goût il y a très longtemps. Mais j\'aime particulièrement n\'importe quel style qui fait danser ou alors n\'importe quel style qui fait relaxer.

    {{T’es inscrit(e) sur un ou plusieurs RPG ? Ouiii...
    {{Lesquels ? Qu\'on puisse s\'inscrire aussi x)UHP, ATM... Vous êtes toutes dessus aussi! ^^
    {{T’as un acteur/actrice favori à jouer ? Pas un acteur en particulier, mais pour les filles, je tends à préférer les mannequins plutôt que les actrices... J\'aime le petit air hautain et intouchable. Je suis peut-être comme ça :p
    {{T’aimes quoi comme type de RPG ? Fantastique, réaliste [...]
Pas réaliste, puisqu\'il me permet de m\'évader. Alors fantastique... Et finalement, on s\'en fout, tant qu\'il y a des gens FANTASTIQUES COMME VOUUUUS! Very Happy


Dernière édition par Dianouchette le Jeu 15 Oct - 20:11, édité 3 fois
Dianouchette
Dianouchette

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Jaylor_ Jeu 15 Oct - 20:08

Nous sommes fantastiques ? Oh c'est gentil =D
Rah je sais pas quoi mettre entre Fouineur et Floodineur donc je laisse les autres décider *MrGreen*
Brefounet, bienvenue =)
Jaylor_
Jaylor_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009

http://smoothie-pix.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Oxymore Jeu 15 Oct - 20:18

    Bienvenue Ma Belle^^
    Contente de te compter parmis nous MDR
    Allez bienvenue chez les Floodeurs après longue réflexion MDR
Oxymore
Oxymore
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

https://amaziiiiiing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Dianouchette Jeu 15 Oct - 20:21

Mdrrr... longue et surtout, très très profonde réflexion! Mdrrr
Dianouchette
Dianouchette

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Oxymore Jeu 15 Oct - 20:25

    Viiii^^
    Allez files mettre un vava 200*320 jeune fille!
Oxymore
Oxymore
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

https://amaziiiiiing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Rosa Jeu 15 Oct - 20:42

Hey ML !!!! x)
Te voilà par là ? xD

J'adore ton pseudo ( j'ai l'impression d'entendre Concombre xD )
Nous fantastiques ? Mais nan tu fais erreur; C'est moi qui est fantastique !!!
Oh zut ! Vous avez entendu mes pensées ? * ZBAFF * * retour du virus des chevilles qui gonflent *
Mais nan faites pas la tête. Vous êtes tous fantastique et je vous aime <3 Et toi aussi Didinouille Rolling Eyes
Rosa
Rosa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Boun* Ven 16 Oct - 17:40

Welcome Dianouille ! J'adore ton vava !!!!!

Rosa : j'adore ton nouvel avatar, il est vraiment bien fait !
Boun*
Boun*

Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent... Empty Re: Un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum