AmaziiIIiing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !!

Aller en bas

Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !! Empty Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !!

Message  Jaylor_ Lun 12 Oct - 19:35

Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !! Sanstitre1gf Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !! Sanstitre2v Jaylor_ ou le talent incarné ... tu parles !! Sanstitre3y
{{Ces trois petites icons ...
Parce que Kris ...
J'adoore ...
Icons By Me}}


    {{Alors, si tu commençais par nous dire ton p'tit Prénom ?
    La question trop passionnante quoi xD Donc, vous l’aurez voulu, mon prénom c’est … *roulements de tambours* … Ariane [Waouhh] [C’est trop beau !!] *out*

    {{Et ta signature, ton copyright, pour tes œuvres d’arts, c'est ?
    Je sais que c’est super dur à deviner, mais c’est … Jaylor_ [Non ??] A cause de Chuck & Jaylor même si c’est pas ça, mais bon … Voir présa de Chuck*, hein, j’ai la flemme d’expliquer =D

    {{Tes outils de travail ? Très très important ! Dis nous tout...
    Alors, alors … Photoshop CS & Photofitre Studio.

    {{A quel groupe appartiens-tu ? Créateur, Apprenti, Fouineur, Floodineur?
    Apprenti: Vous avez encore du chemin jusqu'à l'illumination Oo en gros vous avez encore besoin d'apprendre...
    Apprenti, je suis trop nulleeeeeeeeeee.

    {{Comment as-tu trouvé cette adresse si précieuse ?
    En fait, vous le croirez peut-être pas, mais vu qu’Oxynounet (nouveau surnom, tiens) m’a proposé d’être admin, je l’ai connu comme ça. Etonnant, hein ?

    {{Quelques œuvres d’arts à nous montrer ? Uniquement pour les Créateurs/Apprentis.

    Pitié regardez pas ^^’
    Spoiler:



    {{Acteur/Actrice favorite ‘in your heart’ ?
    Y en a tellement que ça va être dur … Donc je dirais : Kristen Stewart (même si certaines l’aime pas, sniff), Ashley Greene, Taylor Momsen, Leighton Meester, Blake Lively, Autumn Reeser, Misha Barton, Rachel Bilson, Alexis Bledel, Emma Watson, Bonnie Wright, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti, Mary-Kate & Ashley Olsen, Kristen Bel … pour les filles ^^ Et pour les beaux mâles [hihi], surtout Robert Pattinson [*o*], Jackson Rathbone, Adam Brody *bave*, Chace Crawford, Gaspard Ulliel … Y en a tellement xD Si vous êtes arrivés jusque là, déjà, je vous aime <3

    {{What is your favorite color ?
    Red, red, Ô red <3

    {{Et le film qui te fait rire/pleurer ?
    Roh la la mais qui c’est qu’a eu l’idée de ces questions débiles ? Moi ? Ah mince …
    Donc, HP, Twilight, Pretty Woman [Romantique un jour, romantique toujours xD], Narnia, Amélie Poulain <3, BLA BLA BLA, y en a des dizaines mais y reviennent pas [j’éditerais].

    {{T’es plutôt porté lecture ? Ton livre préféré ?
    Rah là encore y en a des tonnes.
    Donc on va dire, gros coup de cœur du moment : La voleuse de livres <3
    Et pis HP et Twilight [logique], Artemis Fowl, La guerre des fées, Opération Zoridium, La journal de Georgia Nicolson, Quatre filles et un jean …

    {{Et la musique, t’écoutes quoi ?
    Surtout rock, mais aussi de la pop ou tout ce qui me plaît =D
    En ce moment : Yann Tiersen <3



    {{T’es inscrit(e) sur un ou plusieurs RPG ? Oui Very Happy

    {{Lesquels ? Qu'on puisse s'inscrire aussi x) Très original mais UHP & ATM [comme tout le monde xD] et Lightning même si comme la dit Lisa, c’est un peu mort en ce moment.

    {{T’as un acteur/actrice favori à jouer ? Non, mais je joue Kristen Stewart, Rachel Bilson & Ashley Olsen.

    {{T’aimes quoi comme type de RPG ? Fantastique, réaliste [...] Suffit que j’accroche au contexte et c’est bon =D
Jaylor_
Jaylor_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009

http://smoothie-pix.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum