AmaziiIIiing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

+2
Oxymore
&'Kumquat
6 participants

Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  &'Kumquat Dim 11 Oct - 22:40

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! 0000xrer &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! 0000bye2 &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! 0000wxc0
{{A ton choix de nous faire partager tes amours d'icônes
Ou de laisser celle-ci...
Après tout les Beatles ça déchire...
Encore et toujours...
Icons By Obladis}}


[list]{{Alors, si tu commençais par nous dire ton p'tit Prénom ? Je m'appelle (Kirikou Cool *out*) Clara. J'ai 14 piges bientôt, j'habite dans le Sud (Poooooowwwwaaaaa). Mes amis me surnomment Pixelle et Kumquat (d'où le pseudo).

{{Et ta signature, ton copyright, pour tes œuvres d’arts, c'est ? Kumquat Cool

{{Tes outils de travail ? Très très important ! Dis nous tout... So... J'utilise principalement PhotoFiltre Studio, mais je me débrouille avec Gimp.

{{A quel groupe appartiens-tu ? Créateur, Apprenti, Fouineur, Floodineur?
    Créateur: Vous êtes venu sur le forum pour nous faire partager vos créations, vos textures, vos colorings, votre savoir, ETC...
    Apprenti: Vous avez encore du chemin jusqu'à l'illumination Oo en gros vous avez encore besoin d'apprendre...

    Baaah. Entre les deux. A vous de voir Cool

    {{Comment as-tu trouvé cette adresse si précieuse ? UHP, par Cleo, parce que Ann' en avait parlé.

    {{Quelques œuvres d’arts à nous montrer ? Uniquement pour les Créateurs/Apprentis.

    Spoiler:

    {{Acteur/Actrice favorite ‘in your heart’ ? J'sais pas. J'y ai jamais pensé. Par contre, j'peux vous dire ceux que j'aime PAS x) : Kristen Stewart, Zac Efron, Robert Pattinson, Ashley Tsydale (?) et... Vanessa Udgens.
    {{What is your favorite color ? Bleu, gris, vert.
    {{Et le film qui te fait rire/pleurer ?... Hum. J'suis pas une cinéphile. Mais j'aime Disney xD *out*
    {{T’es plutôt porté lecture ? Ton livre préféré ? Fantastique, humour, policier powwaaa. J'aime HP, l'Empereur pourpre et toute la saga, Eragon, Le journal de Georgia Nicolson... Et puis, des livres trop pas connus que j'adore <3
    {{Et la musique, t’écoutes quoi ? Rock, Hard Rock et Metal Sympho. Paramore, Nightwish, Within Temptation, AC DC...

    {{T’es inscrit(e) sur un ou plusieurs RPG ? Ouuui
    {{Lesquels ? UniversHarryPotter AuTempsDesMaraudeurs x)
    {{T’as un acteur/actrice favori à jouer ? Pas vraiment...
    {{T’aimes quoi comme type de RPG ? Essentiellement fantastique.


Un truc à rajouter : Poooooourquoi y'en a qui ont été choisis comme admins ? Moa aussi, j'veux être une déesse Cool *out*


Dernière édition par &'Kumquat le Dim 11 Oct - 23:15, édité 1 fois
&'Kumquat
&'Kumquat

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Oxymore Dim 11 Oct - 22:48

    BIENVENUE sur le forum...
    Et holalala, vous me tuer le formulaire MDR
    Vous m'effacer tjs un code LOOOL
    La chieuse est en place... Oui je sais mais ze m'en fou LOL
    Donc j'attends tes créas pour te répartir.
    Et enfin ceux qui ont été chois font parti des gens que je connais depuis un p'tit moment.
    Hormis Wendydy, que j'avais envie d'embarquer dans l'aventure...
Oxymore
Oxymore
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

https://amaziiiiiing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Rosa Dim 11 Oct - 22:50

Je crois qu'il n'y a pas d"hésitation mais tu seras placé chez les créateurs ( Je parle pas à la place des admins bien sûr xD )
Par contre toi spoiler ne fonctionne pas ^^

Et puis NIGHTWISH & WT <333333 * ahem *

Tu sais que la jalousie est un vilain défaut ! * Zbaff *
( au pire si l'équipe est complète demande à faire partie des modos x) )


EDIT :Anne a posté juste avant moi ^^
Rosa
Rosa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  &'Kumquat Dim 11 Oct - 23:19

Pourquoi tant de haine ? J'ai posté mes créas, et ça fait rien que des p'tites croix... u_u J'suis maudiiiiteuh.

Sinon, merci pour l'accueil <3

Oxy' > Ouuuui, je sais, j'ai toujours eu du mal avec les codes x) M'enfin, tant que c'est lisible...

Rosa > Mdr. WT POOOOWWWA !! 'Pis, j'suis pas jalouse, j'me renseigne. Juste =P

J're modifie le spoiler, et normalement c'est bon u_u
&'Kumquat
&'Kumquat

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Rosa Dim 11 Oct - 23:22

C'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit ... xD
J'les vois toujours pas tes creas Rolling Eyes
Rosa
Rosa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Chuck* Lun 12 Oct - 12:05

Mais KumKum est làààà cheers

Puis certains des acteurs que tu as mis que tu aimais pas moi je les aime alors grrrrrrrrr x)

Puis puis puis, moi aussi j'aurais bien aimé être modo' Cool , mais on m'aiiime pas assez *ouuuuut*

Puis je t'aiiiime <3

Puis je sors x)
Chuck*
Chuck*

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Jaylor_ Lun 12 Oct - 17:58

&'Kumquat [t'as vu je l'ai mis en entier ^^] > Tiens mais comment ça se fait que t'as obtenu une jolie couleur verte ? *MrGreen*

Sinon bienvenue, Ô princesse du Graphisme, dans ce temple de talent où je fais tâche huhu.
Amuses-toi bien xD Et devine qui je suis ? [Comme si y avait une seule personne qui ne savait pas qui JE suis, pfff]
Brefounet, je te laisse choupinette, et si t'as besoin de quelque chose [on sait jamais hein !!] ben demande-moi =D
Jaylor_
Jaylor_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009

http://smoothie-pix.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  NEMO GIRL Lun 12 Oct - 18:19

J'vois pas tes créas >.<

Et on t'as mis en verte ça veut dire qu'elles sont jolies LOL Mais je veux les voir >.<

Au fait, ici on m'appele Nemo Girl u.U
NEMO GIRL
NEMO GIRL

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Oxymore Lun 12 Oct - 22:20

    J'insiste fortement, s'il vous plait pour voir les créas avant toute répartition.
    Même si on connait la personne.
    MDR Oui je vais être l'admin chieuse, je sais!
Oxymore
Oxymore
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

https://amaziiiiiing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  &'Kumquat Mar 20 Oct - 17:09

Spoiler:

V'là Very Happy C'est pas génial, pas satisfaite du TOUT. Mais ça peut faire l'affaire ^^
&'Kumquat
&'Kumquat

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

&' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi ! Empty Re: &' Kumquat débaaaaarque... Applaudissez, quoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum