AmaziiIIiing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NEMO GIRL est dans la place x)

2 participants

Aller en bas

NEMO GIRL est dans la place x) Empty NEMO GIRL est dans la place x)

Message  NEMO GIRL Dim 11 Oct - 11:13

NEMO GIRL est dans la place x) 0000xrer NEMO GIRL est dans la place x) 0000bye2 NEMO GIRL est dans la place x) 0000wxc0
{{A ton choix de nous faire partager tes amours d'icônes
Ou de laisser celle-ci...
Après tout les Beatles ça déchire...
Encore et toujours...
Icons By Obladis}}


    {{Alors, si tu commençais par nous dire ton p'tit Prénom ? Moi je m'appelle Camille ^^

    {{Et ta signature, ton copyright, pour tes œuvres d’arts, c'est ? C'est tout nouveau, c'est NEMO GIRL (même si j'mets des espace, ça fait plutôt N E M O G I R L mais c'ets énorme donc voilà je le mets que sur les créas) et anciennement CleoO

    {{Tes outils de travail ? Très très important ! Dis nous tout... Photoshop 6.0 (une vieille version, mais j'vais bientôt avoir une nouvelle version, fin j'en sais rien, faut que j'ai les sous LOL. Est-ce que la version étudiant de CS4 elle est bien, ou alors vraiment ya rien ?)

    {{A quel groupe appartiens-tu ? Créateur, Apprenti, Fouineur, Floodineur?


      Créateur: Vous êtes venu sur le forum pour nous faire partager vos créations, vos textures, vos colorings, votre savoir, ETC...


    {{Comment as-tu trouvé cette adresse si précieuse ? C'est Oxy qui me l'a donnée ^^

    {{Quelques œuvres d’arts à nous montrer ? Uniquement pour les Créateurs/Apprentis.
    Spoiler:

    {{Acteur/Actrice favorite ‘in your heart’ ? Demi Lovato & Selena Gomez surtout <3 Sinon en mec hummmm Pas grand monde LOL
    {{What is your favorite color ? VERT POMME x) & Rose aussi Laughing
    {{Et le film qui te fait rire/pleurer ? Han le seul film qui m'ait fait pleurer pour l'instant c'ets Ma Vie Pour La Tienne avec Cameron Diaz, en VO. Celui qui m'a fait rire ? Heuuu yen a beaucoup x) J'adore sinon HP, Le Diable s'Habille en Prada, etc x)
    {{T’es plutôt porté lecture ? Ton livre préféré ? J'adore HP, les Twillights, sinon j'aime bien les classiques de la langue française (ça fait pompeux quand je dis ça mais au moins c'ets pas mal pour préparer le bac Français xD) et aussi les Journal d'une Princesse, et la trilogie "Entre Chiens et Loups", et plein d'autres x)
    {{Et la musique, t’écoutes quoi ? Beaucoup de choses x) J'ai eu ma période Rock l'année dernière, mais là je m'ouvre sur plein de trucs x) Mon coup de coeur du moment c'ets Gossip <3

    {{T’es inscrit(e) sur un ou plusieurs RPG ? Ben on va dire que je suis inscrite sur 2 RPG mais que je suis active que sur un seul Laughing
    {{Lesquels ? Qu'on puisse s'inscrire aussi x) Sur UHP ^^ (Et sur ATM mais ça m'inspire pas LOL)
    {{T’as un acteur/actrice favori à jouer ? Demi Lovato x) Mais j'ai trop envie, en ce moment de jouer Hannah Murray ou Selena Gomez <3
    {{T’aimes quoi comme type de RPG ? Fantastique, réaliste [...] Plutôt le fantastique, j'ai la manie de ne pas être inspirée sur des forums réalistes... C'ets pas faute d'avoir essayé pourtant x)
NEMO GIRL
NEMO GIRL

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEMO GIRL est dans la place x) Empty Re: NEMO GIRL est dans la place x)

Message  Rosa Dim 11 Oct - 21:56

* Est en train de pourrir toutes les présentations en postant ( ZBAFF )*

J'adore ton deuxième vava ( et les autres aussi =D )
Quand j'ai vu " Princesse '' j'ai pensé à la Princesse de Cléves ( j'ai été traumatisée à vie par ce livre )
Et puis merci pour ton message d'accueil même si je te l'ai déjà dit Rolling Eyes

Voilà c'est tout pour le moment *sors*
Rosa
Rosa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

NEMO GIRL est dans la place x) Empty Re: NEMO GIRL est dans la place x)

Message  NEMO GIRL Lun 12 Oct - 18:03

Ohlala je dois le lire la Princesse de Clèves --' J'ai déjà essayé mais c'ets horrible à lire pas possible x)

Mercii c'ets mon premier vava avec ma nouvelle signature ^^

Masi c'ets pas grave c'ets fait exprès les présas x)
NEMO GIRL
NEMO GIRL

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEMO GIRL est dans la place x) Empty Re: NEMO GIRL est dans la place x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum