AmaziiIIiing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :)

3 participants

Aller en bas

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) Empty Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :)

Message  Oxymore Sam 10 Oct - 19:41

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) 0000xrer Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) 0000bye2 Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) 0000wxc0
{{Yeahhhh!
Beatles Powaaaa!
Icons By Obladis}}


    {{Alors, si tu commençais par nous dire ton p'tit Prénom ? Mon p'tit prénom c'est Anne... Le reste vaut mieux pas le dire et l'âge encore moins MDR

    {{Et ta signature, ton copyright, pour tes œuvres d’arts, c'est ? Anciennement Shadow et désormais nouvelle Oxymore^^

    {{Tes outils de travail ? Très très important ! Dis nous tout... Je travail essentiellement avec Photoshop CS2 et parfois mais très rarement avec Corel Paint Shop Pro^^

    {{A quel groupe appartiens-tu ? Ah, ah, ahhhh! On va dire Créateur mais sinon enmerdeuse offciellement Admin du forum Twisted Evil

    {{Comment as-tu trouvé cette adresse si précieuse ? C'est moi qui l'ai crée alors si je l'a trouve par un autre moyen y'a un sacré problème Rolling Eyes

    {{Quelques œuvres d’arts à nous montrer ? Uniquement pour les Créateurs/Apprentis.
    Spoiler:

    {{Acteur/Actrice favorite ‘in your heart’ ? Une tonne^^ Mais disons que les principaux sont... Rob Patz', Kate Winslet, Sophia Bush, Kristen Stewart, James McAvoy, Keira Knigh... Bidulle truc Muche... Chad M. Murray, ETC...
    {{What is your favorite color ? Noir MDR Mais c'est pas une couleur LOL Alors on va dire toute Cool
    {{Et le film qui te fait rire/pleurer ? Des Tonnes, j'suis une fana de film... Mais mes bibles sont... Le Seigneur des Anneaux, Twilight, Orgueil et préjugé, Love Actually, HP, Penelope, Il faut sauver le soldat Ryan, La chute du Faucon Noir, et ENCORE DES TONNES...
    {{T’es plutôt porté lecture ? Ton livre préféré ? Le seigneur des Anneaux... Et Twilight et HP LOL
    {{Et la musique, t’écoutes quoi ? Rock, énormement de Rock, mais de tout aussi, alors vive la zikk déprimante avec moi, j'vous ferais découvrir mes goûts, vous inquietez pas LOL Razz

    {{T’es inscrit(e) sur un ou plusieurs RPG ? Oui^^
    {{Lesquels ? Qu'on puisse s'inscrire aussi x) UHP LOL
    {{T’as un acteur/actrice favori à jouer ? Voir mes actrices et acteurs favoris^^
    {{T’aimes quoi comme type de RPG ? Tout type tant que ça tiens la route^^
Oxymore
Oxymore
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

https://amaziiiiiing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) Empty Re: Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :)

Message  NEMO GIRL Dim 11 Oct - 19:13

Allez j'te fais quand même un tit message LOL tout le monde a peur de te parler sur ta présentation x)

Bon, vu qu'on va pas te dire bienvenue, on va parler d'autre chose LOL

J'adore ton vava de Mischa Barton & celui de Alexis Bledel, le 3ème. Et tout plein tout plein x)
NEMO GIRL
NEMO GIRL

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) Empty Re: Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :)

Message  Rosa Dim 11 Oct - 21:48

Han moi aussi j'vais te souhaiter la bienvenue.

BIENVENUE SUR TON FORUM ! Ô grande déesse du graphisme cheers
* out *
Rosa
Rosa

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :) Empty Re: Oxymore ou l'Enfer porte un Nom :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum